AncienCraft

Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

s3.minecraft-infinity.com:26122


    présentation de ioptime

    avatar
    Guest
    Guest


    présentation de ioptime Empty présentation de ioptime

    Post by Guest Wed 13 Nov - 12:38

    bonjour,
    je m'appelle Adam je suis masculin et mon pseudo sur Minecraft est Ioptime Wink 
    je suis venus sur votre serveur car il m'a interpeller quand je regardais la liste de tout les serveur roleplay (depuis pas mal de temps je chercher un serveur roleplay qui a l'air sympa) puis quand je suis aller sur votre serveur je me suis dit "c'est celui qu'il me faut"
    dans la vie j'ai 16 ans je suis étudiant au lycée j'ai une passion : la natation j'en fait 3 fois par semaine 2 heures.
    je suis toujours timide quand je vois des gens mais une fois que je commence a les connaitres je suis généreux et très sociable I love you 
    sur minecraft je suis très fort pour construire des jardins et pour les déco des maisons
    Arrgonian
    Arrgonian
    Admin


    Messages : 83
    Date d'inscription : 2013-03-22

    présentation de ioptime Empty Re: présentation de ioptime

    Post by Arrgonian Wed 13 Nov - 14:37

    Bienvenue, si tu veut un terrain, tu n'as qu'à dire ici la ville avec le numéro de terrain et je te le donnerais cette nuit.
    avatar
    Guest
    Guest


    présentation de ioptime Empty Re: présentation de ioptime

    Post by Guest Thu 14 Nov - 11:04

    dans les 3 villes que j'ai visiter j'ai trouver que les 3 étaient jolie mais si on me demandait de choisir dans laquelle j'aurais une maison je choisirait rapture Smile 

    Sponsored content


    présentation de ioptime Empty Re: présentation de ioptime

    Post by Sponsored content


      Current date/time is Sat 11 May - 22:06