AncienCraft

Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

s3.minecraft-infinity.com:26122


    Présentation de Tsu'

    avatar
    Guest
    Guest


    Présentation de Tsu' Empty Présentation de Tsu'

    Post by Guest Wed 13 Nov - 15:57

    Pour une plus grande lisibilité, ma candidature se divisera en plusieurs parties. Une partie HRP, une partie sur la fiche du personnage que j'incarne, et une partie RP. Bonne lecture!


    Partie HRP:
    Bonjour/bonsoir a tous et a toute! Je me nomme Sylvain, j'ai 18 ans, je vie actuellement dans la très belle région de Charente.
    Je suis actuellement étudiant de première année en faculté de droit.
    Mes passes temps/loisirs, sont les animes/mangas, et le jeux vidéo en très grande partie. Je trouve pas mal de temps pour exercer ceux-ci!

    Mon expérience:
    Je joue a minecraft depuis bientôt 2 ans, durant ces deux années, j'ai pu acquérir une certaine expérience en jeux, j'ai eu l'occasion de devenir modérateur de nombreux serveurs depuis mes débuts. J'ai longuement exploré les serveurs pour obtenir et enrichir mes connaissances du jeux. Je n'ai pas de réelles lacunes, mais je n'ai pas non plus d'énorme atouts, j'ai longtemps eu l'occasion de toucher a la redstone, l'architecture, le pvp, et le coté survie, sans pour autant excellé dans ces domaines. En jeux, je suis persévérant, je me fixe une quantité d'objectif et ne me sent satisfait que quand je les ai mener a bien!

    Mes objectifs sont donc les suivants:
    -Rejoindre votre serveur (les autres objectifs dépendent tous de celui-ci).
    -Amélioré mon rp et le soutenir via mes constructions/actions.
    -Trouver de bon compagnon.


    Fiche du personnage incarné:
    Prénom : Tsuluzulu Plus couramment nommé: Tsu.
    Nom : Hedotsan
    Age : 20 ans
    Race : Humain
    Taille : 1m75
    Poids : 75 kilos
    Caractère : Renfermer, avare, malin/rusé (dans le sens négatif).