AncienCraft

Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

s3.minecraft-infinity.com:26122


    Présentation Apsolon315

    avatar
    Guest
    Guest


    Présentation Apsolon315 Empty Présentation Apsolon315

    Post by Guest Tue 1 Oct - 12:53

    Bonjour,
    Je m'appelle Martin j'ai 17 bientôt 18, je viens de commencer minecraft en multijoueur(3 mois) et je joue depuis 1 ans en solo.
    J'ai une expérience PVP et freebluild.

    Mes projets de constructions sont de me bâtir une petite maison, mon petit chez moi mais aussi des statuts à l'effigie de se qui le voudront.

    Voici mon Récit RP:

    Je me présente je suis Apsolon 315, je viens d'un famille nombreuse d'où le rajout 315 à mon prénom , mes parents avaient le sens de l'humour, j'ai vécus longtemps avec mes parents dans la forêt, car mon père était bûcherons et sculpteur mais aussi amoureux de la mer, mais dans la famille les traditions sont les traditions, on est bûcherons de père en fils. Je dis "ai vécus" car ils ont disparus en mer, lors d'une sortis entre amis .

    J'ai était élevé par ma tante est mon oncle jusqu’à mais 18 ans.
    Je suis aller a l'université d'architecture et de construction pour apprendre a bâtir des maisons et tous autre chose.
    Depuis la fin de mes études je parcourt le monde pour voir les différentes maisons de toute les époque, de les styles, pour, je l’espère, trouver où je m'installerais.
    Mais il y a peu je me suis arrêté sur vos contrées car je pense avoir trouver mon petit chez moi.

    C'est pour cela que je me présente devant vous empereur, pour vous demander le grade de paysans pour que je puisse construire ma petite maison à moi et par la suite construire des statuts.

    Cordialement

    Apsolon 315éme du nom...


    J'ai lu et j'approuve les règles du serveur et les sanctions qui en découlent en cas de non respect de celles-ci.
    Arrgonian
    Arrgonian
    Admin


    Messages : 83
    Date d'inscription : 2013-03-22

    Présentation Apsolon315 Empty Re: Présentation Apsolon315

    Post by Arrgonian Tue 1 Oct - 14:00

    Payer et Bienvenue!

      Current date/time is Mon 13 May - 13:58