AncienCraft

Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

s3.minecraft-infinity.com:26122


    Présentation An'ei Ken'o

    avatar
    Guest
    Guest


    Présentation An'ei Ken'o Empty Présentation An'ei Ken'o

    Post by Guest Thu 24 Oct - 19:50

    Nom : An'ei Ken'o
    Skin : Vergil
    Rôle-player.


    Biographie :

    An'ei est un homme sans grand passé. Lors de sa jeunesse il fut un mercenaire, vendant son épée aux plus offrants, il se fichait bien d'agir pour les "bons" et pour les "mauvais". Il n'as donc pas d'attache, il ne veut pas de femmes, ni d'enfants qui serais entrave à sa quête. Il est un homme solitaire et il y tiens. Son passé de mercenaire bien que très valeureux, et honorifique fut vite arrêté pour quelques abus et dérapages qu'il assumait avec le plus grand naturel. Cependant, on ne peut quitter les mercenaires la fleur au fusil. Tu en fais partis, ou tu meurs, en tout cas telle était la devise du groupe mercenaire qu'il avais rejoint.

    Alors qu'il avais repris sa vie solitaire tranquille et calme d'un homme départit de tout combats. Il fut vite poursuivit par ses anciens compagnons d'armes qui lui avaient pourtant dis de partir avec même un sourire. Peut-être le sourire était-il a ce moment celui d'un homme qui s'amuse de l'inconscience de sa proie. Ils savaient bien qu'ils n'avaient aucune chance contre An'ei sans qu'il ne se détache de son Katana. Alors ils avaient opté pour plus sournois, le laissant vaquer à ses occupations tandis qu'ils attendaient l'ouverture..

    Celle-ci se présenta un jour ou An'ei n'estima pas avoir besoin de son Katana pour aller acheter de quoi se remplir la pense. Alors ils attendirent qu'il commence à rentrer chez lui pour en arriver une dizaine face à lui, l'acculant dans une rue, An'ei savais qu'il ne s'en sortirais pas face à ses anciens compagnons d'arme qui connaissait tout de ses techniques pour avoir combattut à ses côtés. Cependant, il ne partirait pas seul dans sa tombe.

    Au final, An'ei avais recut une flèche dans le bras, une autre dans la cuisse, un nombre incalculable d'entailles sur le corps, et un bras en moin. Il tenait debout encore, les jambes un peu plié sous son propre poids. Il semblait déjà mort d'avance, bien que s'ammoncelait devant lui les cadavres de ses anciens compagnon d'arme. Et dans sa vision rouge de sang, dans ses derniers soupir rauque de douleurs, il vit une femme. La chef du groupe. Celle qui l'avait enrôlé. La femme qui avait eu de cesse de l'aguicher, avec toujours et sans cesse ce sourire narquois. Sourire narquois qu'elle portais toujours. Elle était là. Toute habillée de rouge. Peut-être parce que le sang avait trop englobé l'oeil de l'homme...

    En tout cas, ce fut avec une netteté incroyable qu'il vit l'arbalète dans les mains de la femme se lever lentement vers lui. Et c'est avec une précision incroyable qu'elle lui arriva entre les deux yeux. Donnant fin aux jours de An'ei.

    An'ei fut revint alors à lui, longtemps après, dans un nouveau corps lui semblait-il, après tout.. Il en sentais son bras ! Il se demandais bien par qu'elle magie il pouvais être vivant, lui aqui avais si bien sentit la flèche de la femme se loger entre ses deux yeux. Alors qu'il flottait dans ce qu'il lui parraissait être un vide, comme prisonnier de deux monde, il fut ramenner sur terre, réssucité par une entité transcendantale nommée Sõzõ. Cette entité avait selon l'homme la voix d'une femme, cependant rien ne pouvais le lui prouver. Il n'était qu'un homme face à une entité omnisciente et omnipotente.

    Sõzõ lui offrit alors le corps "immortel" qui prévaudrait à la futur quête de l'homme. un corps capable de régénaration incroyable. Un corps capable de lutter sans la magie. Son Katana, Saitei, prenant pouvoir de purger le monde des forces abusives. Il était un nouvel homme, obeissant à une seule règles : Tuer tout les gens abusant de leurs pouvoirs.
    An'Ei est donc devenu ainsi le Juge de la Guerre et de la Paix, un peu comme le signifie son nom. Il est devenu après ses aventures mercenaires et sa mort puis sa réssurection : le chef des "Shinsa-hin no Sakuhin" (= Juges des créations ) dont il est d'ailleurs toujours le digne représentant. Il eu dut pour ce faire recruter des gens qu'il forma pour en poursuivre sa cause à ses côtés.

    Voilà la bio du perso pour les fan de rp, sinon et bien j'ai rien à dire sur moi. Je suis là sur le serveur pour les questions. Bonne soirée/journée.


    Arrgonian
    Arrgonian
    Admin


    Messages : 83
    Date d'inscription : 2013-03-22

    Présentation An'ei Ken'o Empty Re: Présentation An'ei Ken'o

    Post by Arrgonian Fri 25 Oct - 17:57

    Bienvenue!

      Current date/time is Sat 11 May - 11:25