AncienCraft

Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

s3.minecraft-infinity.com:26122


    Je n'arrive pas a aller sur le serveur et un bug agaçant

    avatar
    Guest
    Guest


    Je n'arrive pas a aller sur le serveur   et un bug agaçant Empty Je n'arrive pas a aller sur le serveur et un bug agaçant

    Post by Guest Sun 26 Jan - 17:20

    Je n'arrive pas a me conecter au serveur
    Je ne sait pas si le serveur est en maintenance mais dautre joeur se sont co alor que moi sa ne voulais pas



    J'ai aussi remarquer un bug dans la reproduction de mes animaux,il n'y a pas de petit ce qui est trés geant pour moi qui veut faire un elevage

    merci d'avoir lu et bon jeu a bientot ^^
    Arrgonian
    Arrgonian
    Admin


    Messages : 83
    Date d'inscription : 2013-03-22

    Je n'arrive pas a aller sur le serveur   et un bug agaçant Empty Re: Je n'arrive pas a aller sur le serveur et un bug agaçant

    Post by Arrgonian Tue 28 Jan - 2:26

    Il a pas de petit, car les zones non élevage ne permette pas les spawn de mobs.

    Sa t'écrit quoi lorsque tu voulais te co?
    avatar
    Guest
    Guest


    Je n'arrive pas a aller sur le serveur   et un bug agaçant Empty Re: Je n'arrive pas a aller sur le serveur et un bug agaçant

    Post by Guest Wed 29 Jan - 16:49

    j'ai expliquer mon probleme sur la partit commentaire et question du forum j'ai detaillier ce que sa me marquer

    Sponsored content


    Je n'arrive pas a aller sur le serveur   et un bug agaçant Empty Re: Je n'arrive pas a aller sur le serveur et un bug agaçant

    Post by Sponsored content


      Current date/time is Sat 11 May - 4:02