AncienCraft

Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

s3.minecraft-infinity.com:26122


    bug bug et re bug

    avatar
    Guest
    Guest


    bug bug et re bug Empty bug bug et re bug

    Post by Guest Sat 4 Jan - 18:22

    le serveur bug terriblement cosse a priori de tout les pnj du serveur je pence qui faudrait agir sur se cas prèssi

    excuser moi d’être aussi direct

    merci  Very Happy Smile 
    Arrgonian
    Arrgonian
    Admin


    Messages : 83
    Date d'inscription : 2013-03-22

    bug bug et re bug Empty Re: bug bug et re bug

    Post by Arrgonian Sat 4 Jan - 19:53

    Tu sais que ces bug peut aussi être causé par ton ordi ou ton internet, sans compter que ça peut aussi venir de ton minecraft ou de ton java. Ou encore de ton driver pas à jour. Sans oublier la possibilité que ce soit la version du minecraft qui est peut-être pas sans bug ou encore incompatible avec certains plugins. Sa pourrait aussi être l'hébergeur qui a de la difficulté à fournir les données en question. Alors est tu sur que ça vien vr du ce plugins spécifique?
    avatar
    Guest
    Guest


    bug bug et re bug Empty Re: bug bug et re bug

    Post by Guest Sat 4 Jan - 22:28

    moi jai une machine super et frederic575 aussi et nous avons remarquer une baisse de 60 a 80 fps depuis larrivée de ses pnj jarod2013 nest pas le seul a eprouver des difficulte il y en a plusieurs qui men parle sur le serveur.

    doit on avvoir un ordinateur a quadruple coeur de 5 gigahertz et 40 go de memoire
    pour jouer a minecraft. je ne crois pas mais avec ce qui roule en ce moment je crois que cest ce qui sa pendrais. stp arrgonian fait preuve d'empathie.

    Sponsored content


    bug bug et re bug Empty Re: bug bug et re bug

    Post by Sponsored content


      Current date/time is Sat 11 May - 19:57