AncienCraft

Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

s3.minecraft-infinity.com:26122


    mon histoir

    avatar
    Guest
    Guest


    mon histoir  Empty mon histoir

    Post by Guest Tue 15 Oct - 18:08

    sortis du nether amocher vous aver vu un homme moitier demon qui a été enlever

    par des demons et a été maudit par eu il est tomber dans lobscuriter longtemps

    mais veut se ratraper et donc il chasse les demon et garde une épée reserver a

    celui qui la maudit le seul probleme son coter obscure qui peu revenir nimporte

    quand :twisted:pour linstent vous ne le voyer qu'avec sa capuche il aime pas quon

    voi son visage vous ne saver rien apart ceci il a des chute de sentiment (gentil

    mechant) et quil est maitre de guilde vous   ne saver pas le reste du passer ni ce

    quil fait lorsequil est hors vue (je rajouterai au fur et a mesure que je suis la des

    info dessu) bientot vous verez sont visage lore dun accidant ^w^et par la suite il vous raconera son passer (tres bientot vers 3h a 20h)ne manquer pas ca!!!!geek 


    Last edited by artakleloup on Thu 17 Oct - 15:08; edited 4 times in total
    avatar
    Guest
    Guest


    mon histoir  Empty Re: mon histoir

    Post by Guest Wed 16 Oct - 7:05

    développe sa serrai mieux qui sont ses parent que c'est 'il passé avan d'etre venu o monde des humin ses ami?

      Current date/time is Sat 11 May - 1:18