AncienCraft

Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

s3.minecraft-infinity.com:26122


    DEMON SLAYER la guilde des puissent[Officiel]

    avatar
    Guest
    Guest


    DEMON SLAYER la guilde des puissent[Officiel] Empty DEMON SLAYER la guilde des puissent[Officiel]

    Post by Guest Sat 12 Oct - 19:58

    QG:CITAT HARENAS. BUT:LE BIEN
    cher personnes interresser par une guilde digne de se nom, vous decouvrerez se que

    ses une guilde QUESQU'UNE GUILDE me diterez vous! Se que moi je sais ses que

    notre guilde a moi et au membre sera

    une guilde ou c'est lien sont important l'entraide et l'amitié. La trahison est un ban

    de la guilde puisque ici se n'es pas qu'un guilde mais un lieu de vie et d'entraide pour

    les gens qui aime les mission,l'entraide. Une guilde que lorseque tu na plus de détermination plus rien elle sera toujours la pour toi!

    Notre phrase fétiche sera: La peur n'es pas mauvaise et te dit se qu'est ta faiblesse

    et une fois que tu ses se qu'est ta faiblesse, tu devien imbatable n'est pas peur de

    vouloir être en équipe si tu te sens impuissant tu sera fière de toi par la suite!

    Cette vidéo décri un

    peu mieux se que je veut dire (elle est en japonais sous titrer englais.)

    La guilde n'acceptera pas nimportequi tu passera des test et sera ban tous

    dependant le niveau de la trahison mais si la premiere est petite ses a la deuxieme

    que tu sera ban. Pour linstent je suis le chef mais un jour il faudra que je fasse

    retraite et alore la personne qui aura su se disigner aura lhoneur de devenir le

    deuxieme maitre. Voici les grade

    1maitre:traite le avec respect puisquil sera ton entraineur et ton chef

    2part héritier du trone : tu sera le prochain maitre

    1part 1 ministre:tu sera mon fidel qui maidera a gérer la guilde et fera les mission en

    temps que leader avec tes inférieur (je dit ca mais traite les pas en temps que *plus

    bas* que toi svp)

    3:vous ferai les mission plus difficil et prenderai un role dans la guilde qui aidera a

    survivre (genre tsé si ya un baker soi fermier pour laider en meme temps sa donne de largent :3)

    4:tu realisera des mission de ton niveau mais devra entretenir la guilde en temps que garde

    5tu peu i vivre mais tu doit fair tes preuve en reportent 2 pack de peau zombie 2 ender pearl et 30 os de squelette
    QG:citat harenas
    but:fair le bien


    Last edited by artakleloup on Mon 14 Oct - 17:29; edited 8 times in total
    avatar
    Guest
    Guest


    DEMON SLAYER la guilde des puissent[Officiel] Empty Re: DEMON SLAYER la guilde des puissent[Officiel]

    Post by Guest Sun 13 Oct - 13:25

    je vient
    avatar
    Guest
    Guest


    DEMON SLAYER la guilde des puissent[Officiel] Empty Re: DEMON SLAYER la guilde des puissent[Officiel]

    Post by Guest Sun 13 Oct - 13:26

    désolé argonian mais j'arrive a lire facilement artakeloup

    c'est juste qu'il faut que se sois plus agréable a lire en sautant des ligne sa irai mieux

    Sponsored content


    DEMON SLAYER la guilde des puissent[Officiel] Empty Re: DEMON SLAYER la guilde des puissent[Officiel]

    Post by Sponsored content


      Current date/time is Mon 13 May - 7:18