AncienCraft

Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

s3.minecraft-infinity.com:26122


    Le Nécromancien Shadow Leaf

    Arrgonian
    Arrgonian
    Admin


    Messages : 83
    Date d'inscription : 2013-03-22

    Le Nécromancien Shadow Leaf Empty Le Nécromancien Shadow Leaf

    Post by Arrgonian Tue 8 Oct - 23:47

    -Quoi?
    -Vous voulez savoir m'on histoire?
    -Alors assoie toi et ouvre grand les oreilles, car voici. Juste pour toi. Ma vie.
    Pour commencer, je suis née dans la forêt. Mes parents m'on dit que j'était né d'un mélange entre l'âme d'un jeune homme mort...
    -D'ailleurs, il m'on jamais dit comment il était mort. Intéressant, mais revenons à notre histoire.
    ... et l'âme d'un loup. Ceci créa ce que l'on appelle un lycanthrope. Pas vraiment besoin de vous dire que l'on devait vivre dans une petite demeure isolée. Tellement isolée qu'il a pris 10 ans avant que je vois pour la première fois, une face  qui n'était n'y celle de ma mère ou celle de m'on père. En parlant d'eux. Il était les meilleurs que je ne pouvais imaginée! Ils sont tous fait ce qu'il pouvait pour moi et je les adorais, mais un jour tout changeant. Le jour de mes 10 ans, j'ai suivis père dans les bois. J'avais souvent essayer, mais j'avais jamais réussi. Aujourd'hui, si. Il m'as conduit dans un cimetière. Ce que je fit, me fit trembler de peur! Mes parents parlaient étrangement et puis finalement, coupa la gorge d'un jeune homme qui ce trouvais sur place, attacher et puis utilisa son sang pour faire d'étrange dessin sur les pierres tombales. Quelque instant plus tard, les morts sortaient de leur tombe! Je suis parti aussi vite que possible vers la maison. Quelque heures plus tard, mes parents étaient revenue. Il tentait de me calmer en disant que j'avais rêver, mais leur effort était vain. Une sorte de haine était née en moi lorsque je l'ai vue l'abattre froidement. Années après années, siècle après siècle, cette haine c'est transformer en colère et cette colère en...
    -"soupire"
    ...en meurtre...Mais pas le leur, j'avais bien trop peur de eux....
    -D'ailleurs j'ai encore un peut peur d'eux aujourd'hui.
    ...J'ai finie par découvrir qu'un village ce trouvais pas très loin de notre maison. Seulement deux heures de marche. Un fois découvert. J'ai tenter de découvrir les sorts de mes parents en les testant sur les villageois que je réussissait à attraper . Ce qui n'était pas facile, vue que j'était facilement repérable au milieu des humains. Cela à bien marcher jusqu'au jour ou un groupe de chasseur me suivis lorsque j'était sous ma forme féral...
    -Tu ne sais pas c'est quoi cette forme?
    -C'est simple. Un lycanthrope peut avoir deux forme. Une moyennement humain. L'autre, un loup. Dans cette forme,il est généralement beaucoup plus gros que la moyenne.
    -Tu comprend?
    -Parfait! Reprenons l'histoire!
    ...il m'on suivis sous cette forme jusqu'à la maison. Une fois proche, l'un d'eux m'as tirer une flèche, mais elle ne me tuant pas. Dans m'as rage. Je tua les chasseurs, mais l'un réussis à fuir jusqu'au village. Donnant l'alerte. Bien sur, j'ai cacher cette évènement à mes parents, mais lorsque la nuit tomba, les villageois on décider d'attaquer notre maison et de la faire brûler. Tuant de même coup m'es parents. Comme je n'étais pas là, je survécue, mais ma vengeance devait être fait! A travers les décombre, j'ai trouver un livre. Il s'appelais, "Le Nécrominicon". il contenait plein de formule. Avec ce pouvoir, j'ai raser le villageois qui a détruit m'as famille et sur c'est ruine, j'ai construit m'as ville. Que j'ai appeler Nécropolise, car elle as été bâtie sur la mort. Pour m'es parents. Et bien, je tenter de les invoquer, mais ils ne voulaient pas. Il disait que c'était ce que le destin avait choisie. Alors je les ai enterrer dans un luxueuse crypte. Me laissant seul à savoir manipuler l'essence même de la vie et de la mort.

    -Alors voici, petit curieux, m'on histoire. J'espère que tu l'as aimé, car maintenant, je sens les fantôme du passé ce réveiller. Peut-être auront ils quelque chose à te dire.

    Voici m'as photo:
    [img]Le Nécromancien Shadow Leaf M5cx [/img]


    Last edited by Arrgonian on Tue 15 Oct - 21:44; edited 1 time in total
    avatar
    Guest
    Guest


    Le Nécromancien Shadow Leaf Empty Re: Le Nécromancien Shadow Leaf

    Post by Guest Wed 9 Oct - 10:02

    simpa ton histoire j'aime bien je pense que je ferrai une petite suite quand je passerrai necro ^^
    sa pourrai etre simpa
    Arrgonian
    Arrgonian
    Admin


    Messages : 83
    Date d'inscription : 2013-03-22

    Le Nécromancien Shadow Leaf Empty Re: Le Nécromancien Shadow Leaf

    Post by Arrgonian Wed 9 Oct - 12:03

    La suite ce trouve sur le serveur, mais j'ai quelques idées pour nos nécromancien. Je t'en parlerais lorsque tu en seras un.
    avatar
    Guest
    Guest


    Le Nécromancien Shadow Leaf Empty Re: Le Nécromancien Shadow Leaf

    Post by Guest Thu 10 Oct - 0:32

    ok pas de souci

    Sponsored content


    Le Nécromancien Shadow Leaf Empty Re: Le Nécromancien Shadow Leaf

    Post by Sponsored content


      Current date/time is Sat 11 May - 20:02