AncienCraft

Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

s3.minecraft-infinity.com:26122


    Elgrim mon vrai rp

    avatar
    Guest
    Guest


    Elgrim mon vrai rp Empty Elgrim mon vrai rp

    Post by Guest Sun 22 Dec - 0:32

    (Juste avant de lire le texte suivant je vous averti que je refait du début mon rp comme si j'était nouveau et que ses la dernière fois que je change mon rp (mon histoir est inspirer un peu de punisher mais modifier))

    Bonjours je suis Elgrim étant nouvelle et cherchant un avenir jai entendu parler de

    ville éloigner peupler de personne agréable traversant nuit et  jours dezert,plaine des

    neige,foret.J'ai fait une longue route pour parvenir ici mais un détail important reste

    a savoir il parait d'aprait l'hopital dans la quelle je me suis reveiller que je ne me

    souvien point de mon passer et...ses vrai aucun souvenir de qui j'était de qui m'était

    cher alors ayant personne et ne connaissant rien jai decider de respecter les lois

    mais...peut importe ou je serai je me suis ajouter 1 règle

    1-si vous ête correcte et en respect des règle je serait empathique et vous m'aurai

    sous votre garde

    sacher que desormait je suis garde de la ville de la personne qui ma receuilli par la

    suite de se voyage et donc je suis garde de citat harenas


    Last edited by borealys on Sun 22 Dec - 18:56; edited 1 time in total
    Arrgonian
    Arrgonian
    Admin


    Messages : 83
    Date d'inscription : 2013-03-22

    Elgrim mon vrai rp Empty Re: Elgrim mon vrai rp

    Post by Arrgonian Sun 22 Dec - 15:18

    Sache mon cher que peut importe tes intentions. Un crime reste un crime. Nous ne sommes pas de vil barbare. Nous pensons avant de commettre l'irréparable. Les court de justice sont la pour faire respecter la loi et n'oublie guère que peut importe la raison, nous serons toujours la pour ramener à l'ordre ceux qui ce croit au dessus des règles.
    avatar
    Guest
    Guest


    Elgrim mon vrai rp Empty Re: Elgrim mon vrai rp

    Post by Guest Sun 22 Dec - 17:12

    ...


    Last edited by borealys on Sun 22 Dec - 18:55; edited 1 time in total
    Arrgonian
    Arrgonian
    Admin


    Messages : 83
    Date d'inscription : 2013-03-22

    Elgrim mon vrai rp Empty Re: Elgrim mon vrai rp

    Post by Arrgonian Sun 22 Dec - 17:22

    Je vais te faire ça court: Tue PERSONNE.

    Je commence à être vraiment écœurer que tu brûle du monde au spawn. Si tu veut tu battre. Fait des duels.

    Sponsored content


    Elgrim mon vrai rp Empty Re: Elgrim mon vrai rp

    Post by Sponsored content


      Current date/time is Sat 27 Apr - 12:47