AncienCraft

Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

s3.minecraft-infinity.com:26122


    pour tout ceux qui ne sont toujours pas venu

    avatar
    Guest
    Guest


    pour tout ceux qui ne sont toujours pas venu Empty pour tout ceux qui ne sont toujours pas venu

    Post by Guest Mon 25 Nov - 17:01

    pour tout ceux qui ne sont toujours pas venu vener vener vite se serveur est calme paisible et maintien tout ce que vous rechercher:magie,portail,ville,admin tres present,armonie,economie.Imaginer que je vous est pas tout dit en plus pour vous fair des surprise affraid il en a des chose affraid avec nos 4 ville il y a de la place pour tout le monde nous avons 9 donon et bientot plus ses parfait je vous conseil de venir en grand nombre nous somme tres acceuillant et nos 4 roi aussi king 
    Arrgonian
    Arrgonian
    Admin


    Messages : 83
    Date d'inscription : 2013-03-22

    pour tout ceux qui ne sont toujours pas venu Empty Re: pour tout ceux qui ne sont toujours pas venu

    Post by Arrgonian Tue 26 Nov - 12:30

    4 rois? moi j'en compte 2...
    avatar
    Guest
    Guest


    pour tout ceux qui ne sont toujours pas venu Empty Re: pour tout ceux qui ne sont toujours pas venu

    Post by Guest Tue 26 Nov - 18:38

    je voulait dire trois vous roi frederic et duc meyn

    Sponsored content


    pour tout ceux qui ne sont toujours pas venu Empty Re: pour tout ceux qui ne sont toujours pas venu

    Post by Sponsored content


      Current date/time is Sat 11 May - 6:15