AncienCraft

Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

s3.minecraft-infinity.com:26122


    idea denfer

    avatar
    Guest
    Guest


    idea denfer Empty idea denfer

    Post by Guest Sat 9 Nov - 17:26

    jai passer un bon bout de temps a chercher le serveur ideal pour poir moi je les trouver lorse que je suis arriver ici I love you  mais jai une idée qui pourrait le rendre encors meilleur parce que je ne veut pas changer de serveur il ny en a pas deux comme ancien craft alors si sa serais possible de rajouter herobrine dans se serveur sa rajouterais de 1 plus de monde (parce que les serveur herobrine devienne rare) et 2 sa le renderais plus exitent.
    en plus on le ferais dans un monde differnt comme ca seul ceux interresser pourrait y aller genre un monde survival herobrine
    et pour i acceder on pourrait ce servir du portail inutil (acote de celui ressource) parce que je nes pas cru voir se portail servir encors
    passer une bonne journée je le vous propose enomement Twisted Evil 
    avatar
    Guest
    Guest


    idea denfer Empty Re: idea denfer

    Post by Guest Sat 9 Nov - 18:01

    ca serais une bonne idee selon moi mais je crois que le portail devrais etre accessible seulement

    pour les personnes qui ont déjà fait plusieurs quêtes. car il ya déjà beaucoup de quête et cela devrais etre une récompense offerte au joueurs qui on roule leur bosse un peu sur le seveur Smile
    Arrgonian
    Arrgonian
    Admin


    Messages : 83
    Date d'inscription : 2013-03-22

    idea denfer Empty Re: idea denfer

    Post by Arrgonian Sat 9 Nov - 18:12

    J'ai jamais vue aucun serveur herobrine ni aucun plugins en lien. Tu va devoir donner plus d'info car je suis perdu.
    avatar
    Guest
    Guest


    idea denfer Empty Re: idea denfer

    Post by Guest Sat 9 Nov - 18:22

    et bien il faut fair une sorte dinvocation et boum il se es a tes trousse et ou iil y en a
    check :findingherobrine.com
    Arrgonian
    Arrgonian
    Admin


    Messages : 83
    Date d'inscription : 2013-03-22

    idea denfer Empty Re: idea denfer

    Post by Arrgonian Sat 9 Nov - 18:39

    Sa l'air vr plate et très inutile. On as pas infinie de memoire sur le serveur sans compter que chaque nouveau plugins augmente les chance de bug. Alors si tu le veut vr. Vend moi l'idée.
    avatar
    Guest
    Guest


    idea denfer Empty Re: idea denfer

    Post by Guest Sat 9 Nov - 18:43

    ok jaccepte
    Arrgonian
    Arrgonian
    Admin


    Messages : 83
    Date d'inscription : 2013-03-22

    idea denfer Empty Re: idea denfer

    Post by Arrgonian Sat 9 Nov - 18:55

    Alors va si. Tu attends quoi?

    Sponsored content


    idea denfer Empty Re: idea denfer

    Post by Sponsored content


      Current date/time is Sun 28 Apr - 12:35