AncienCraft

Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

s3.minecraft-infinity.com:26122


    demande importante [Refuser]

    avatar
    Guest
    Guest


    demande importante [Refuser] Empty demande importante [Refuser]

    Post by Guest Wed 6 Nov - 14:09

    Bonjour

    J'aime beaucoup ce serveur, mais il perd énormément de notoriété et ça me déprime. J'ai reçu plusieurs messages comme quoi il manque de monde, c'est vide, staff très absent et nombreux problèmes qui n'ont pas le temps d'être réglés et donc...

    Je voulais savoir (je pense bien que je ne dois pas être le seul à l'avoir demander) puis-je faire partie du staff

    j'ai été pendant un an admin d'un serveur (officiel ^^ bien entendu) que j'ai aussi aidé a financer et donc cela me ferais énormément plaisirs de pouvoir être accepté en tant qu'admin donc je suppose que vous n'accepterais pas n'importe qui comme admin

    Etant donner que je ne partagerais pas de donner personnelle en public je vous propose de faire ça par orale ou écrit sur Skype ou ailleurs si cela vous arrange

    je peux me connecter jusqu'a 2 heures minimum par jour (aussi je pense ne pas avoir posé trop de problème et être apte a ne pas etre considérais comme un greaffeur potentiel)

    je parlerais et ferais même un entretien si possible par micro donc si vous acceptez je vous en serais redevable et je ferais tout pour aider je m'y conné en redstone énormément dans tous les types de système je connais beaucoup de plugins pour aider dans toutes les circonstances alors si vous ésité encore apres ca appellé moi sur Skype j'en ai beaucoup plus à dire qu'à écrire ^^

    PS:Je resterais roleplay ^^
    Arrgonian
    Arrgonian
    Admin


    Messages : 83
    Date d'inscription : 2013-03-22

    demande importante [Refuser] Empty Re: demande importante [Refuser]

    Post by Arrgonian Wed 6 Nov - 17:37

    On as déjà nommer un autre modo il y a quelque jour et qui fait parfaitement la job. Pour le moment, on est 4, ce qui es grandement suffisant vue le faible nombre de personne connecter. Pour faire court: Désoler, mais pour le moment c'est refuser. Il a pas assez de monde et on t'as pas assez souvent vue connecter pour ça.

      Similar topics

      -

      Current date/time is Mon 13 May - 2:36